Nous sommes en fonction depuis 2010. Veuillez visiter notre page À Propos afin d'en connaître plus sur notre équipe et nos valeurs.
Le plus simple est de contacter notre service à la clientèle et nous fournir des informations sur vos besoins afin que nous puissions vous diriger vers le revendeur qui peut le mieux répondre à vos besoins.
Non, nous n'offrons pas une garantie de remboursement.
Oui, New Air va envoyer un technicien pour faire un diagnostique et par la suite nous décidons si nous échangeons l'unité ou si nous la remboursons.
Le plus simple est de contacter votre revendeur et de vérifier avec le numéro de série.
Pour plus d'informations sur notre politique de rachat, veuillez contacter notre service à la clientèle.
Tous les frais de transport seront remboursés (ou couverts) par nous, si votre unité est sous garantie et que vous suiviez le processus de retour et obtenez un numéro d'autorisation de retour. Si vous renvoyez l'unité sans pré-autorisation, nous ne défrayerons pas les coûts de transport. En premier lieu, nous tentons toujours de résoudre le problème par téléphone ou d'envoyer un technicien pour réparer votre unité.
Oui, c'est ce que nous recommandons la majeure partie du temps.
Si le produit est encore sous garantie et que le retour a été autorisé, nous ne chargeons pas de frais de remise en inventaire. Si vous n'êtes pas certain du statut de votre produit, veuillez contacter votre revendeur.
Tous les compresseurs sont garantis pendant 5 ans. Si votre compresseur est encore sous garantie, vous pouvez effectuer une réclamation en ligne. Si vous avez des questions ou n'êtes pas certain d'être couvert par la garantie, veuillez contacter votre revendeur ou notre département de service après-vente.
Tous les frais de transport seront remboursés (ou couverts) par nous, si votre unité est sous garantie et que vous suiviez le processus de retour et obtenez un numéro d'autorisation de retour. Si vous renvoyez l'unité sans pré-autorisation, nous ne défrayerons pas les coûts de transport. En premier lieu, nous tentons toujours de résoudre le problème par téléphone ou d'envoyer un technicien pour réparer votre unité.
Non, nous sommes responsables du remplacement ou de la réparation d'une unité seulement.
Lorsqu'une demande de service est effectuée, un technicien va se présenter en dedans de 48 heures.
Veuillez nous aviser le plus rapidement possible et nous allons contacter le technicien et le client pour en discuter.
Non, nous allons vous fournir un numéro d'autorisation et vous assigner un technicien qualifié. Nous comprenons qu'un temps de réponse rapide est crucial à votre entreprise mais toutes réparations effectuées en dehors de nos directives ne seront pas remboursées et la garantie pourrait être annulée si les réparations sont mal faites.
Une fois que New Air à fourni un numéro d'autorisation et a assigné un technicien au dossier, le technicien va contacter votre client directement afin de céduler les travaux le plus rapidement possible.
New Air calcule les honoraires en terme d'heures de travail pour le remplacement ou la réparation d'une unité. Les heures de travail sont en temps simple, soit les heures d'ouvertures régulières, à un taux régulier.
Un réfrigerateur commercial est conçu pour les produits embouteillés (jus, sauces, etc) et des contenants ouverts (plateaux de légumes, fruits, salades de pâtes, etc). Le réfrigérateur à porte vitrée est conçu pour y mettre des produits embouteillés ou emballés seulement. L'intérieur du cabinet n'est pas conçu pour stocker des aliments. Si des aliments non-emballés y sont placés, les gaz acides qui émanent des aliments vont endommager l'évaporateur et celui-ce sera percé après un certain temps. L'évaporateur devra être remplacé, et ce, à un coût très élevé.