Absolument! Le plus simple serait de visiter la salle de montre de nos détaillants autorisés. Appelez-nous et nous allons vous mettre en contact avec le détaillant le plus près de chez vous.
Oui, nous permettons aux clients situés aux États-Unis d'acheter nos produits mais lorsque nos produits traversent la frontière, la garantie est annulée.
Non, nous ne vendons pas aux consommateurs directement, nous vendons à travers notre réseau de détaillants situés partout au Canada.
Visitez la section accessoires sur notre site web pour voir les disponibilités et contactez-nous pour placer votre commande.
En temps normal, nous expédions la marchandise en dedans des 24 heures de la réception de la commande. New Air va expédier la marchandise chez le détaillant, qui va ensuite expédier le produit chez vous. Si vous avez des questions concernant les délais, veuillez contacter notre département de service à la clientèle ou votre détaillant.
Nous traitons ces demandes au cas par cas, merci d'appeler le service client au plus vite ou de nous envoyer un email.
Si le produit est encore sous garantie et que le retour a été autorisé, nous ne chargeons pas de frais de remise en inventaire. Si vous n'êtes pas certain du statut de votre produit, veuillez contacter votre revendeur.
Non, la vente de New Air aux États-Unis n'est pas autorisée.
Est-ce qu'ils seront couverts par la garantie? Oui, nous permettons aux clients situés aux États-Unis d'acheter nos produits mais lorsque nos produits traversent la frontière, la garantie est annulée.
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