Cliquez pour télécharger la garantie complète.
La garantie de New Air se limite à une période de 1 an, 2 ans ou 3 ans de la date originale d'installation ou 15 mois, 27 mois ou 39 mois après l'expédition de New Air, le premier des deux prévalant. Vérifiez les produits individuellement pour la garantie spécifique ou contactez votre détaillant directement.
Notre politique est explicite: si une pièce est défectueuse et l'unité ne cesse de fonctionner suite à un mauvais usage, il est fort probable que vous allez être couvert par notre garantie. Si vous désirez plus d'informations sur la couverture de la garantie, veuillez contacter notre département de service par courriel ou par téléphone. Cliquez pour lire la garantie complète.
Nous utilisons des procédés clairs afin de vous fournir un service après-vente inégalé qui ne lâche pas tant que votre problème n'est pas résolu. Nous travaillons avec les meilleurs techniciens que nous pouvons trouver et nous nous concentrons à résoudre des problèmes le plus rapidement possible, sans compromettre la qualité.
Non, nous n'offrons pas de garantie prolongée à présent.
Le plus simple est d'utiliser le formulaire en ligne. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par courriel et nous fournir les détails de votre situation. Lorsque nous aurons déterminé un plan d'action, nous vous donnerons un numéro d'autorisation et allons coordonner la réparation ou l'échange de votre unité.
Non, la garantie n'est pas transférable. Veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone pour plus de détails ou pour discuter de votre situation. Veuillez lire la garantie complète ici.
Un mauvais usage est déterminé cas par cas, mais le mauvais usage les plus fréquents est un usage de l'unité à l'extérieur, dans une maison ou avoir les mauvaises connexions électriques.
Toutes pièces couvertes sous cette garantie qui sont jugées défectueuses par New Air, sont limitées à: la réparation et le remplacement, incluant la main d'oeuvre, de toute pièce ou assemblage.
Oui, tous les compresseurs sont garantis pour un maximum de 5 ans et il n'y a aucune prolongation de garantie passé cette date. Veuillez lire la garantie complète.
Oui, un numéro d'autorisation fourni par New Air est obligatoire pour toute réparation ou échange et pour le remboursement des frais de transport ou de main d'oeuvre. Important: ne retournez pas votre unité chez New Air sans un numéro d'autorisation. Contactez-nous par téléphone ou par courriel pour faire une réclamation et obtenir votre numéro d'autorisation si nous ne pouvons résoudre votre problème par téléphone.
This post is also available in: Anglais