Garantie

Besoin d'aide ou d'information? Contactez-nous dès maintenant!

Garantie sur nos équipements

Nous assurons votre tranquillité d'esprit avec notre garantie

Garantie pièces et main d'oeuvre

NEW AIR garantit à l’acheteur original de chaque appareil NEW AIR, le boîtier et toutes ses pièces, qu’ils sont exempts de défauts dans les conditions normales et appropriées d’utilisation et d’entretien telles que spécifiées par NEW AIR, ainsi que lors d’une installation et d’une mise en service correctes, conformément aux instructions fournies avec chaque appareil NEW AIR.

L’obligation de NEW AIR en vertu de cette garantie est limitée à une période de 1 an, 2 ans ou 3 ans à compter de la date d’installation initiale ou 18 mois après la date d’expédition par NEW AIR, selon la première éventualité. **Voir la garantie du modèle de produit**

Toute pièce couverte par cette garantie et jugée défectueuse par NEW AIR est limitée à la réparation ou au remplacement, y compris les frais de main-d’oeuvre, des pièces ou assemblages défectueux. La garantie de main d’oeuvre ne comprend que les frais de main d’oeuvre standard, tels que déterminés par NEW AIR. Les pièces considérées comme endommagées par l’usure normale (joints d’étanchéité, lumières, serrures, etc.) ne sont pas couvertes par cette garantie.

Réclamation de la garantie

Toutes les réclamations concernant la main-d’oeuvre ou les pièces doivent être faites directement auprès de NEW AIR et doivent être accompagnées d’un numéro d’autorisation d’appel de service.

Toutes les réclamations doivent inclure : le numéro de modèle de l’appareil, le numéro de série de l’appareil, la preuve d’achat, la date d’installation et toutes les informations pertinentes justifiant l’existence du défaut allégué. Dans le cas d’un compresseur sous garantie, l’étiquette du compresseur doit être renvoyée à NEW AIR avec les informations mentionnées ci-dessus.

Garantie du compresseur

La seule obligation de NEW AIR en vertu de cette garantie est limitée à la réparation ou au remplacement des pièces, sous réserve des limitations supplémentaires ci-dessous.

Cette garantie n’assume ni n’autorise aucune personne à assumer des obligations autres que celles expressément couvertes par cette garantie.

Ce qui n'est pas couvert par cette garantie

La seule obligation de NEW AIR en vertu de cette garantie est limitée à la réparation ou au remplacement des pièces, sous réserve des limitations supplémentaires ci-dessous.

Cette garantie n’assume ni n’autorise aucune personne à assumer des obligations autres que celles expressément couvertes par cette garantie.

PAS DE DOMMAGES INDIRECTS. NEW AIR n’est pas responsable des pertes économiques, des pertes de profit ou des dommages spéciaux, indirects ou consécutifs, y compris, mais sans s’y limiter, les pertes ou dommages résultant de réclamations pour détérioration d’aliments ou de produits, qu’elles soient ou non dues à une défaillance du système de réfrigération.

La garantie n’est pas transférable. Cette garantie n’est pas cessible et ne s’applique qu’en faveur de l’acheteur/utilisateur d’origine à qui le produit a été livré.

Le temps de déplacement, le temps d’attente sur le site, le temps d’attente dû aux retards d’accès au site, les frais de main-d’oeuvre pendant les vacances ou les heures supplémentaires ne sont pas couverts par la présente garantie. Le déplacement d’un appareil pour réparation ou remplacement n’est pas couvert.

Utilisation incorrecte : NEW AIR n’assume aucune responsabilité pour les pièces ou la main d’oeuvre en cas de défaillance d’un composant ou d’autres dommages résultant d’une utilisation ou d’une installation incorrecte ou d’un manque de nettoyage et/ou d’entretien du produit comme indiqué dans le dossier de garantie fourni avec l’appareil.

Les installations résidentielles doivent répondre aux exigences d’une installation commerciale (c’est-à-dire que le panneau électrique doit être capable de supporter ces unités et que la température ambiante et les niveaux d’humidité ne doivent pas être supérieurs à ce qui est indiqué dans le manuel de l’utilisateur). NEW AIR se réserve le droit d’annuler la garantie sur les installations qui ne répondent pas à ses exigences.

Altération, négligence, abus, mauvaise utilisation, accident, dommage pendant le transport ou l’installation, incendie, inondation, catastrophe naturelle : NEW AIR n’est pas responsable de la réparation ou du remplacement des pièces qui, selon NEW AIR, ont été soumises après la date de fabrication à une altération, une négligence, un abus, une mauvaise utilisation, un accident, un dommage pendant le transport ou l’installation, un incendie, une inondation ou un cas de force majeure.

Connexions électriques incorrectes : NEW AIR n’est pas responsable de la réparation ou du remplacement des composants défectueux ou endommagés résultant d’une panne de courant, de l’utilisation de rallonges, d’une basse tension ou d’une chute de tension dans l’appareil.

Cette garantie s’applique aux appareils vendus au Canada seulement et toute couverture de garantie sera annulée pour tous les appareils expédiés à l’extérieur du Canada.

Élevez vos standards avec les réfrigérateurs commerciaux de New Air